Cours du 5 Novembre 2019

Le cours d’aujourd’hui ne m’a pas intéressé je suis désolé, en rentrant chez moi je n’avais pas la motivation pour écrire ce compte rendu. J’écris donc avec quelque jours de retards. Je viens d’ailleurs de me rendre compte que ce carnet de bord ne servira pas uniquement à avoir une note en PPP pour ce trimestre. Je viens en effet d’avoir une idée. Je connais un site internet qui permet de s’envoyer des mails dans le futur. Je vais donc m’envoyer mon carnet de bord, une fois terminé, à moi même dans 5 ans. Je verrai bien ce que j’en ferai, j’aurai probablement oublié son existence. Il me servira de capsule temporelle pour me rappeler de quelque souvenirs. Mon point de vu sur les choses aura énormément changé, enfin je l’espère. J’ai parlé dans la partie précédente de mon passé bien que je n’ai abordé que quelque détail. Mais qu’en est il du futur ? Où est ce que je serai dans 5 ans ?

Voilà où je devrai être dans 5 ans :

  • Loin de la France : J’adore ce pays, vraiment, mais dans 5 ans je ne veux plus être encore là. J’aimerai vraiment voyager. J’espère que le moi dans 5 ans qui lis actuellement ce texte est dans un endroit magnifique et qu’il est heureux là où il est.
  • Mon métier : J’espère que serai entrepreneur, si je ne le suis pas j’aimerai au moins faire un métier intéressant.

Pour le reste ca devrait aller, enfin je l’espère je ne vois pas quoi améliorer d’autre. 

PS : L’orthographe et mon niveau d’anglais doivent aussi être améliorés. J’espère que je vois maintenant les fautes dans ce carnet de bord.

Je crois que je suis parti un peu loin dans mon carnet de bord. je ne parle d’aucun cour, ni même de quoi que ce soit en rapport avec l’université je ne sais pas si je respecte la moindre consigne. Je ne comprend pas pourquoi, mais j’aime bien écrire dans ce carnet, je n’ai jamais vraiment aimé écrire et ça ne me serai jamais venu à l’idée d’écrire un carnet de bord, mais je trouve ça intéressant. Je me suis encore perdu. Ce compte rendu n’aura aucune ligne directrice enfin bref j’écris ce que je pense sans réfléchir et sans filtre, on verra le résultat final.

Musique de la semaine :

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer